Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2008

Dolceacqua

DOLCE ACQUA

Cliquer sur l'image pour voir les photos, puis sur diaporama et F11 pour voir les photos plein écran.

P1020760_1

Une magnifique évasion d'une journée en Italie.

Situation

Histoire

claude_monet_06_1_

Claude Monet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette carte me paraît aussi belle que les photos
Répondre
R
Merci pour cette jolie ballade en montagne en Italie, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
renseignement pris , l'orchidée est une himantoglossum robertianum ... c'est les seules en fleurs à cette époque !
Répondre
L
belle promenade dans ce village de montagne italien avec ses pierres, ses ruelles étroites et son église...quelle chance d'avoir pu acheter de ces merveilleuse spécialités! <br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
R
belle balade ! je vois que christine a récupéré ! et pour répondre à ta question : oui c'est bien une orchidée , je demanderais le nom à mon fils , il y a les mêmes à la colline st joseph.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité