Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2008

La calanque de Marseilleveyre par le Roc Saint Michel

Jeudi 14 février 2008 Le Roc St Michel

Cliquer sur l'image puis sur Diaporama.

P1020204

En ce moment beaucoup de nos balades aboutissent à la calanque de Marseilleveyre mais jamais par le même chemin.

Description de la randonnée.

Marseilleveyre et la grotte Saint-Michel d’eau douce

Un autre récit de la balade

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Impressionnée ! 4/5 heures de marche ... Mais vous ne faites pas le retour j'espère ! Une voiture à chaque bout ?<br /> Pour ce qui est de la grotte, il faut faire de l'escalade ...<br /> Mon Homme a fait cette marche avec mon neveu qui fait de l'escalade (c'est son métier) et il a été ravi ! Pas trop le courage pour ma part car cette marche me semble d'un niveau au-dessus de mes moyens ...<br /> Bisous du dimanche<br /> PS : ai regardé tes photos (pas les 90, je l'avoue) et bien des rencontres curieuses sur votre route !
Répondre
P
Question de génération, sans doute, je n'ai pas bien compris le commentaire.
Répondre
A
question de luminosité sans doute{Emotic(chainsaw)}
Répondre
P
Magnifiques photos pour une belle randonnée ! Il y a des passages qui sont un peu difficiles d'accès, non ? Profitons de ces belles journées d'hiver pour continuer à faire des balades !
Répondre
R
s'il n'y avait pas eu l'entorse , tu aurais pu passer la barre des 100 ! certaines sont magnifiques ... je suis jaloux ! et je ne comprends pas : y a souvent un mec au milieu entrain de photographier ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité