Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2008

Les images du jour

P1010804

Manifestation des taxis à Castellane

P1010808

Il était là.

P1010807

No comment.

P1010810

Une flaque d'eau qui ne s'évapore jamais.

P1010813

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiement superbe cette photo ! féliciations !!
Répondre
R
encore une fois bizarre , vous avez dit bizarre ... j'ai mis à l'article près le même titre à mon post du jour ! LOL on doit être jumeaux !
Répondre
J
très belle flaque<br /> <br /> c 'est beau !!!!
Répondre
P
Elle est bien belle cete flaque d'eau tout à côté des taxis !
Répondre
Z
ZOOM OUVERT ---- LANN-ER-STER PHOTOGRAPHIES ----<br /> <br /> Ce Jeune Photographe Amateur Lanestérien, souhaite faire connaître son travail photographique !Vez découvrir les photos de ma région tel que des villes comme, Lorient, Lanester, Larmor plage, Quiberon, Pont Aven, Ile aux Moine, Ile de groix, Le fort bloqué, Guidel,... PRIX DE LA VILLE DE VANNES : 1er sélection de mes photos j'attends vos remarques et la photo que je devrais choisir !! Merci d'avance<br /> <br /> Denis<br /> (http://zoomouvert.canalblog.com/)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité