Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2008

Dromadaire

DSC05545

Curieuse rencontre dans les calanques, juste avant l'heure du thé à la menthe.

P1010763_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je partage le commentaire de Roger. Il me semble avoir déjà rencontré ce chameau quelque part...
Répondre
R
Un p'tit bonjour bien amical, pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
d'habitude quand on est surpris , on dit "ah la vache !" ici doit on dire : "oh le chameau !" ?
Répondre
L
Mais qu'y avait dans ton thé?<br /> bonne journée
Répondre
R
Le thé à la menthe, quel beau cérémonial et que ce thé est délicieux.<br /> <br /> Quand j'ai vécu au Maroc, j'en ai bu beaucoup, j'aime énormément.<br /> <br /> Merci de ce souvenir.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité