Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2008

La famille retouchée par DD

P1000811

Mon mari et moi: nous sommes de race blanche et mon mari a les cheveux noirs.

DSCN4252

Notre fils

15_juin_07_Christian_007

Les filles de mon frère un peu disloquées.

DSC_0384

Toutes mes excuses, Hélène!

C'est gentil, mais ne me plaignez plus, seules quelques photos ont été attaquées par DD, beaucoup sont sauvegardées et pour celles qui ne le sont pas, le résultat est assez intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ce décalage ne valait sans doute pas la perte des photos mais on maintient que ton ordinateur a un sens aigu de l'art! (toujours sourire)<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité