Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2008

Le Frioul

DSCN4779

DSCN4692

DSCN4697

DSCN4710

DSCN4714

DSCN4715

DSCN4725

DSCN4748

DSCN4771

Aujourd'hui, j'ai fait un aller et retour au Frioul, envoyée en mission par mon mari pour visiter un appartement, histoire de rêver un peu...

DSCN4713

Il doit y avoir un micro-climat au Frioul car après seulement 20 minutes de traversée le ciel n'est plus le même

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les photos ont vraiment des couleurs magnifiques. Alors, as-tu trouvé la maison de vos rêves ???
Répondre
R
Passe une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
J
c'était une de mes rêves !! il y a quelques années il y en avait à vendre !!<br /> aujourd'hui ???
Répondre
R
Vraiment magnifiques tes photos, tu fais de belles randonnées et tu nous emmènes avec toi.<br /> <br /> Peut pas t'aider pour ton problème j'utilise Blogger, connaît pas Canal Blog et leur façon de fonctionner.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
si tu ne trouves pas d'appart. il y a la solution du bateau ... il parait que les 3/4 des embarcations du frioul ne quittent jamais le port ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité