jeudi 31 mai 2007

Pour des cacahuètes

Jamais je n’aurais cru être capable de pousser un cri aussi strident. Je bavassais (ce verbe me plaît) tranquillement avec Christine, en allant rue du Baignoir, acheter les meilleures amandes, cacahuètes, pistaches et noisettes grillées de Marseille, quand un type traverse en courant, se jette sur moi, pour , je pense, me tuer. C’est alors que je suis tombée à la renverse dans une flaque d’eau en poussant ce cri qui a interrompu la sieste de tous les habitants du quartier. En fait, s’il avait visé mon cou, ce n’était pas pour... [Lire la suite]
Posté par paparazza à 17:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 31 mai 2007

  Profeseur de maths et français sur Marseille (sixième et huitième ... Cours de Sortie d'école / Aide aux devoirs : Profeseur de maths et français sur Marseille (sixième et huitième arrondissement) ...www.kelprof.com/cours-Sortie_d_ecole_aide_aux_devoirs/profeseur_de_maths_et_francais_sur_marseille_sixiem... - 29k - En cache - Pages similaires J'espère que ce n'est pas le prof de français qui a crée le site.                      
Posté par paparazza à 17:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 30 mai 2007

Les tramweys début XX ème, place Castellane

Photo wikipedia C'est nettement moins beau que la photo précédente, il faudrait que je puisse monter dans un immeuble de la place pour avoir le même angle.
Posté par paparazza à 16:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 29 mai 2007

Tu veux ma place, prends mon handicap.

C'est une voiture de police qui a stationné plus de 2 heures. Pour le commun des mortels 10 minutes= PV et plus= la fourrière.
Posté par paparazza à 20:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]