Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2007

Les dernières lessives de 2007

Marseille est très calme aujourd'hui, même sur le Vieux-Port, je n'ai rapporté que quelques lessives.

DSCN4257

DSCN4258

DSCN4259

DSCN4261

Aujourd'hui dans tout Marseille on se souhaitait un "bon bout d'an", un dame, qui venait du nord, m'a demandé ce que cela signifiait, car, avec l'accent, elle entendait "bon boudin", un peu étonnée que les marseillais n'aient rien de mieux à se souhaiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ma pharmacienne qui m'a appris cette anecdote!<br /> Elle vient aussi de Paris et pendant des années elle a cru, elle aussi, qu'on lui parlait de charcuterie!
Répondre
R
à marseille ce n'est pas encore le blanc ! encore et toujours la couleur !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité