Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2007

Et plus encore

Depuis que l'hôpital psychiatrique s'est installé Boulevard Baille, on rencontre des passants pas tout à fait comme les autres, on les reconnait à leur sourire, leur démarche et leur voix transformés par les neuroleptiques.

Il y a quelques jours, deux d'entre eux se sont rencontrés et ont échangé des voeux. 

1"Je te souhaite tout ce que tu désires et plus encore!"

On ne peut rien souhaiter de mieux.

element_feux_11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien dit, je te souhaite également un joyeux Noël et de bonnes fêtes et je remercie au passage Gali pour son sympathique souhait.<br /> Bonne soirée, bises<br /> Santounette
Répondre
G
Mes meilleurs voeux à toi aussi Paparraza ainsi qu'à vous tous qui passez par là :-)<br /> <br /> Effectivement, quoi vous souhaiter de plus que tout ce que vous désirez ? Et bien toutes les bonnes choses auxquelles vous n'avez pas pensé :-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité