Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 décembre 2007

Un mardi à Marseille

IMG_0128_1IMG_0127_1

Très cabot le pigeon, il a effectué un petit pas de danse quand il a vu l'APN.

IMG_0137

Pigeons tagueurs

IMG_0110

IMG_0141

Le Palais de Justice

IMG_0142

IMG_0143

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit coucou amical en passant, pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Drôle ce pigeon, on dirait vraiment qu'il danse.<br /> <br /> Tes photos de Marseille sont magnifiques. Merci de nous les avoir commentées et partagées.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
P
Je n'avais encore jamais vu de pigeon sur la piste ! Merci pour ta photo !
Répondre
C
Valse ou Polka ? A moins qu'il s'agisse d'un rock
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité