Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2007

Quelqu'un m'a dit

Elle a enfin oublié celui qui l'aimait encore, à moins qu'elle ne l'ait retrouvé.

Ce n'est pas seulement son gouvernement qu'il ouvre à la Gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai visionné la vidéo de Carla Bruni, avec la si belle chanson de "Quelqu'un m'a dit". Quel beau texte, merci de nous avoir présenté cette vidéo.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
G
ah ! l'amour ... <br /> eh ! faut bien tenir la scène à tout prix !
Répondre
C
En bon "paparazza" que tu es je vois que tu suis de près les histoires de politic people !!!!!
Répondre
R
no comment , it's the politics star ac
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité