Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2007

Queue de cheval

Copie_de_IMG_0101

Une pouliche déguisée en jeune fille.

IMG_0102

Elle galopait si vite que j'ai eu du mal à prendre la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu es sûre que ce n'est pas une queue de bourrique ?
Répondre
J
C'est toi qui l'a prise ? Un vrai scoop à faire passer sur le Net !!! Bravo<br /> Bonne soirée et merci de tes visite "de fond en comble" ... <br /> Vas, si tu en as le temps à aujourd'hui, il y a un petit reportage marocain (souvenirs souvenirs ... de mon voyage de Noces) sur la fête du Mouton(juste sous Carcassonne).<br /> Bon we
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité