Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2007

La gare st Charles

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0145

IMG_0146

Retour par la rue Curiol, je n'y étais pas passée depuis de longues années, nous y avons croisé, au mileu de la matinée une dizaine de péripatéticiennes.

Toutes les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
1) c'était pour qui le repérage ? ;-))) <br /> 2) les gens en rouge sur les escaliers de la gare étaient ils des supporters des reds de liverpool ?
Répondre
C
je suppose que tu es allée faire un petit tour vers le nouveau hall de la gare ??Alors comment ça est ??? Bien j'espère , apres tant d'années d'attente!!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité