Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2007

Brocante rue Edmond Rostand

IMG_0106

Au N° 14,la maison natale d'Edmond Rostand

IMG_0101

Je n'avais jamais remarqué cette église catholique de rite Melchite, nous y avons écouté de très beaux chants.

IMG_0102

IMG_0104

IMG_0105

En cherchant bien vous pouvez découvrir mon mari.

IMG_0120

Voici nos achats, une mesure à riz.

IMG_0113

Et un saucisson de canard!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Quelle belle randonnée. Magnifiques tes photos. J'aime bien le bac de mesure à riz, il parle du passé, très bel objet.<br /> <br /> Que dire du saucisson, miam... miam...<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
S
C'était juste à côté de chez moi, j'y suis passée vite fait car je revenais d'une longue balade au vallon des Auffes. Les enfants ont adoré ce port miniature!<br /> Je repasserais visiter l'église St nicolas, elle a l'air très envoûtante.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
tu n'as pas vu les belles voitures des années 60 <br /> à la place de la préfecture .
Répondre
C
specialite que je ne connaissais pas encore !!! je connaissais seulement le saucisson de porc , d'ane et de sanglier !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité