Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2007

Stationnement interdit

IMG_0123

Il a beau se cacher on le sent quand même, ça souffle fort sur le Vieux-Port.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai aussi photographié le mistral mais à ...paris !<br /> il faut que je recherche la photo ...
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Belle photo pour illustrer le mistral, c'est un vent chaud, je crois.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée, je t'ai ajouté à mes favoris, reviens quand tu veux.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité