Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2007

Un samedi à Marseille.

DSCN3670

Aujourd'hui France bleu annoncait la présence d'acteurs de PBLV, à l'alkazar dans le cadre de la journée du Sida, je suis donc allée y faire un tour. Je suis arrivée trop tôt  et ne les ai pas vus, j'ai continué ma balade.

DSCN3676_1

Est ce qu'il y a des villes qui disent non?

DSCN3685

J'ai continué vers les allées Meilhan et la foire aux santons.

DSCN3686

DSCN3714

DSCN3707

DSCN3699

Très réaliste ce santon!

DSCN3713

France bleu se baladait par là et commentait la présence, à la 205 ème foire aux santons, de Geneviève de Fontenay avec la dernière miss.

DSCN3711

Effectivement je les ai rencontrés

DSCN3709

Avec leur bébé

IMG_0102

Retour par la rue d'Aubagne, j'ai vu mon premier Père Noël.

Les santons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé la photo du reflet de l'église dans les vitres et ce post plein d'humour !<br /> Je continue de faire connaissance ... Je suis ainsi, je ne peux poster un commentaire "intelligent" si je ne "connais" pas mieux la personne à qui je l'envoie !
Répondre
L
Très sympa ton week end et quelles rencontres!!! bon lundi
Répondre
S
J'y vais souvent mais pas pour y rencontrer des vedettes mais pour l'immense bibliothèque.<br /> a bientôt
Répondre
G
A l'alkazar, il y avait fabien Samia et des auteurs ;) ya une vidéo sur http://lagazettedetoto.skyrock.com
Répondre
P
Cette année il y a eu une épidémie de vierges enceintes, attention, DANGER.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité