Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2007

Voyage dans Marseille

DSCN3147

L'incivilité des gabians, il a éventré la poubelle sous nos yeux.

DSCN3160

DSCN3161

Marseille, station de ski, cours d'Estienne d'Orves.

DSCN3166

DSCN3167

DSCN3178

Cours collectif

DSCN3186

Avec de vrais moniteurs de l'ESF.

DSCN3191

La seule restriction il faut avoir de 3 à 8 ans.

DSCN3212

DSCN3214

Rencontre qui n'a plus rien à voir avec la neige, le zoom le rend plus inquiétant.

DSCN3215

Ce scorpion a traversé la rue devant nous.

C'est peut-être celui que Rogers a défénestré l'été dernier.

DSCN3222

On a dû quitter Marseille s'en s'en rendre compte.

DSCN3219

DSCN3221

Non c'est bien Marseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beuk, quelle horrible bête ! Encore quelqu'un qui a jeté son scorpion dans les égoûts !<br /> Belle, cette photo de la Bonne Mère et de ce ciel "couchant" strié du blanc d'un avion en vol !
Répondre
S
Je ne savais qu'il y avait une piste de sky à Marseille. Pour le scorpion, c'est plutôt rare d'en rencontrer non, du moins je l'espère.<br /> Santounette
Répondre
N
Salut les Hayeks, c'est Najwa la cousine de Nadime, just pour avoir votre e.mail. <br /> Merci d'avance. Ns aimons tout ds ce site.<br /> Bisous
Répondre
G
Dis donc, c'est normal de rencontrer des scorpions à Marseille ? Ça fait un peu peur !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité