Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2007

Sur les côteaux de la montagne de Lure

9_09_07_002

Nolan, le petit dernier de la famille (18 jours) dort paisiblement, pendant que son grand-père...

9_09_07_005

Remonte le seau du puits magique.

9_09_07_006

9_09_07_007

9_09_07_008

Si vous avez reconnu le puits, ne donnez l'adresse à personne!

9_09_07_004

Nolan se réveille, très intrigué.

9_09_07_001

Petit et grand cousins

9_09_07_003

Les légumes du jardin d'Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est ce le frère miraculé ? il semble s'être bien remis ...
Répondre
C
Heureusement que tu as rajouté le panier de légumes ...Non seulement ils sont magnifiques et appetissants mais aussi cela fait plus sérieux ....
Répondre
C
je vois que vous avez fait connaissance, avec le petit dernier . Il est magnifique et fait beaucoup plus que son âge .Quant au grand père, il a l'air en super forme .Etait t'il écrit sur la bouteille : "a boire avec modération?? "
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité