Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2007

Sur le balcon

DSCN0073

J'ai raté le coucher de soleil, ce sera donc une photo de nuit de la marina, le soleil se couchait aujourd'hui à 19 h 21, ce qui est un peu tôt, il n'y a qu'une heure de décalage avec la France, cela ne suffit pas.

Météo d'aujourd'hui:min:25-max:29 - humidité:70%

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le coucher de soleil c'est dommage .Rendes vous demain !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité