Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 août 2007

En Ubaye, sur le sentier du Lauzanier

DSCN9682

Elle est passionnée par l'hitoire que Michaël lui raconte.

DSCN9654

Je m'étais assise à côté d'elle, après avoir bien posé pour les photos, elle est venue me lècher la main, sans

être attirée par une quelconque nourriture.

DSCN9602

Elle a trouvé une prune

DSCN9618_1

Conversation

DSCN9680

Ses 2 petites pattes sur la cuisse de Michaël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa la rencontre avec la marmotte<br /> C'est un coin magnifique<br /> Nous l'avons fait , je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde .<br /> Quand c'est si beau ; il faut partager
Répondre
A
Le Lauzanier !!!!!!!!<br /> J'y étais samedi !!!!!!<br /> On s'est peut-être croisée !!!!!!!<br /> Moi aussi, j'ai "discuter" avec dame Marmotte au pied du rocher !!!!!!!<br /> Et dimanche, nous avons fait la rando autour de la roche éclatée !!! Superbe !!! Je te la conseille !!!
Répondre
C
De mieux en mieux ....Je craque
Répondre
R
salut paparazza des montagnes !<br /> tu me fais rêver avec ces marmottes , moi aussi j'avais réussi à les photographier de très prés au lac du lauzanier ... j'en garde un très bon souvenir , mais où sont donc ces photos !?
Répondre
C
Je suis jalouse .... moi qui les mitraille en photos chaque année , je ne suis jamais arrivée à un tel résultat .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité