Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 juillet 2007

Vieux-Port-aire-de pique-nique

31_JUILLET_07_057

31_JUILLET_07_058

Ils t'ont entendue, Citrouille, je suis retournée ce matin sur le Vieux-Port, mais la baguette avait disparu!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ,la prochaine fois pense à leur porter une baguette et de croissants!!!
Répondre
R
mais je crois que l'embarcadère du frioul a été décalé à l'angle ?
Répondre
C
A leur place , je me serai décalée vers la droite , pour ne pas avoir le ponton de débarquement des bateaux juste sous le nez !!!Bon chacun ses gouts
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité