Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2007

Projets pour la mairie

Copie_de_21_juillet_07_040

Copie_de_21_juillet_07_040

A la place de:

21_juillet_07_040

J'aime beaucoup l'hôtel de ville mais les barricades me chagrinent. Voici 2 propositions, laquelle préférez-vous? Envoyez vos idées on les soumettra ensuite à la ville. Les sapins ajoutent un peu de verdure mais je préfèrerais des arbres plus méditerranéens, les anges (gardiens de la mairie) ça le fait mais il faudrait que j'en trouve des plus convaincants

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben voilà utinam , tu y es arrivée à faire ton p'tit montage ... moi aussi j'opterais plutôt pour des arbres ... ton idée de mette des oliviers en pots me plait ... sinon à la place des anges , on pourrait mettre des grosses boites façon sardines à l'huile d'olive bien sur!
Répondre
C
moi je préfère les sapins , mais pourquoi ne pas laisser notre maire choisir !!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité