Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2007

Invitation au voyage.

Le_Frioul_11_juillet_07__87_

Mon enfant,ma soeur

Songe à la douceur

D'aller là-bas vivre ensemble

Aimer à loisir

Aimer et mourir

Au pays qui te ressemble!

Baudelaire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois un paquebot, j'ai des envies de voyage et c'est après avoir choisi le titre du message que je me suis souvenue du poème de Baudelaire.
Répondre
R
paparazza se fait poète et ça marche ! ça me touche pour une raison même si je ne comprends pas la signification du message ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité