Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juillet 2007

Pas toujours des victimes

6_juillet_07_Tourves

A 12h39, avec mon fils, en passant devant l'arrêt d'un bus, rue de Lodi:  Michaël aide une dame (pas française d'origine) à monter sa poussette avec le bébé, c'est pratiquement impossible pour une femme de le faire seule. Le conducteur voit très bien que Michaël n'intervient que pour aider la dame et qu'il n'a pas l'intention de prendre le bus, il laisse faire, mais par contre, redémarre sans attendre qu'il descende avec l'air de penser": ça lui apprendra à vivre!".

La fin de l'histoire c'est qu'il a fini par le laisser redescendre, on a bien ri avec Michaël en se disant que le chauffeur aurait pu lui coller une amende pour n'avoir pas validé son ticket.

       NB.1:Le bus photographié n'est pas celui de ce matin. La photo a été prise cet après-midi à 16h04

NB 2 La précision des horaires est pour Citrouille.

Nb3: notez la couleur de notre ciel.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si j'ai bien compris , citrouille , aime bien les précisions ;-)))
Répondre
C
merci pour la précision des horaires ....Quant à Michaëlpour l'amende il a eu de la chance que ce soit les controleurs et non les chauffeurs qui verbalisent .2ème chance pour lui quant les controleurs passent ils sont toujours en nombre impressionnant et il aurait eu fort à faire pour se justifier ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité