Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2007

L'ancien hôtel Noailles, devenu commissariat central.

cariatides_gd_hotel

Collection privée de Daddyrogers.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour! Journaliste gastro-oeno, romancière, scénariste et dialoguiste de films pour la télévision, France 2 et France 3, amie de Jean-Claude Gaudin qui est au courant de mes projets, je cherche à joindre le Commissaire Douce, pour avoir son accord et ses précieux conseils pour l'écriture de mes scénarios. Pouvez-vous me dire comment et à quelle heure le joindre. Merci!<br /> <br /> Mme Marino JURET juret2@wanadoo.fr<br /> O6 98 61 24 73
Répondre
U
J'ai changé le titre du message avant de lire le commentaire.
Répondre
R
collection privée sous bonne protection , puisque le grand hotel de noailles est devenu le commissariat du centre ville .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité