Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2007

caricatures

En cardio nous avions un système bien pratique pour que les patients mettent un visage sur chaque patron : Les professeurs S, B et D, qui faisaient pour à tour leur visite dans chaque unité. Un externe avait fait des caricatures de chaque patron, lesquelles étaient affichées sur le chariot des visites, le chariot, avec les portraits, précédait les patrons, qui restaient imperturbables devant leur portrait. Lorsqu’un patient ne savait pas mettre de nom sur la personne qui avait fait la visite, nous le conduisions devant le chariot et il reconnaissait immédiatement celui qu’il cherchait. C’est ainsi que le Pr D, pour qui j’avais une antipathie, toute réciproque, était, à ma grande joie, représenté en crapaud, avec une ressemblance saisissante.
J’ai voulu ajouter une photo de crapaud à ce message, mais tous les crapauds que j’ai trouvés étaient tellement sympathiques que je n’ai pas voulu les offenser.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité