Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mars 2007

Ce soir sur le Vieux-Port

22_mars_07_006

22_mars_07_005

Pendant que le vent qui avait dû traverser le Canada, avant d'arriver à Marseille, nous glacait sur le Vieux-Port, Ségolène bavardait avec les internautes depuis la Caravelle. Il y avait une athmosphère trés particulière avec le bruit des amarres et des pontons qui grincaient, le son des cloches des bateaux qui tintaient, c'est la premiére fois que j'entendais une telle musique sur le port.

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité