Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2007

Samedi après-midi.

Aujourd'hui pas de balade pas de photos, Vers 15h30, je sors de la maison, une femme et sa fille, profitent de la porte ouverte pour entrer, comme il n'y a que nous dans l'immeuble je leur demande où elles vont, elles me répondent:

Voir le Docteur.

Mais c'est Samedi il ne fait pas cabinet .

Ah bon!  l'air étonné.

Vous savez aucun médecin ne fait cabinet le samedi après-midi.

Et dimanche?

Il ne reçoit pas en consultation le samedi après midi, mais fait quand même des visites. Elles sont donc reparties avec son N° de portable.

Au fait je vais vous le donner ça vous évitera de vous déranger pour rien.

O6...non c'est une blague.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si UNE medecin , super sympa ,extravertie ,décontractée et gaie 5 mn de bonheur ,d'autant plus qu'avec le sterdex je n'ai plus mal ,j'avais fait le dagnostic et le traitement ,mais aucune pharmacie n'a voulu m'en donner ss ordonnance
Répondre
P
As tu trouvé un médecin, avec une belle couleur de peau cannelle, dans ton île?<br /> Si non tu vas être obligée de revenir.
Répondre
P
poutant j'n aurais bien eu besoin pour soigner mon chalazion !!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité