Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2007

Toinette Laquière

Mardi_13_f_vrier_07_033

Toinette  Laquière

Qui devait bien se geler, la pôvre, un jour de mistral.

Je les ai finalement retrouvés sur le Vieux port , ils tournaient une scène de la série MYSTERE.

J'ai essayé de prendre quelques photos, un accessoiriste est venu me dire que j'étais en plein dans le champ de tournage. En fait ce qui le gènait c'est que la scène est censée se tourner en été et que j'avais un manteau!

S'il y a des amateurs, vous avez le temps d'y aller, ils vont touner tout l'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité