Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2007

Il faut savoir s'adapter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand N. faisait des gardes pour des urgences médicales. Il était de garde, soit pour les interventions, soit pour recevoir et dispatcher les appels. Je le rejoignais souvent lorsqu’il était de garde de téléphone, dans un petit local à la Timone.

Un jour je l’entends répondre au téléphone :

          " Aucun problème Madame je vous envoie un médecin parachutiste " 

 

 

         Je m’inquiète de son état mental, et il me raconte l’appel :

        - Il faut m’envoyer un médecin, mais faut pas qu’il passe par l’escalier, je ne veux pas que mes voisins le    sachent. 

 

 

        Je lui dirai de prendre l’ascenseur

         Il n’y a pas d’ascenseur.

         Aucun problème Madame je vous envoie un médecin parachutiste !

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y avait aussi la grande échelle des pompiers ! peut être la dame fantasmait de voir pointer le ponpon par la fenêtre ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité