Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2007

La pêche à la bouteille dans l'Huveaune

Les deux chiens avaient d'abord voulu chasser les canards, mais ils avaient oublié q'un canard ça vole. Il se sont consolés en repêchant une bouteille.


Pour les non marseillais et même pour les marseillais quelques précisions sur notre fleuve, sur:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huveaune

Je n'ai pas eu la patience de corriger les fautes d'orthographes.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, mais j'en avais fait 2, l'autre est beaucoup mieux mais il est trop long et je n'ai pas réussi à le transférer.
Répondre
R
c'est toi qui fait les clip vidéo ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité