Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2007

Mercredi 31 janvier 07

80091_1169425863_8

Ce matin, sonnette et re sonnette à 3h30, je réponds pensant que M. était sorti cette nuit et avait oublié sa clef. Un patient: Madame , il faut que je vois le docteur je suis très malade. Petite eng... de ma part: "mais on ne réveille pas toute une famille au mileu de la nuit, il fallait aller aux urgences".

N. l'a vu "crise de rhumatisme". Il était allé à HAP mais comme il a vu inscrit sur la porte: "entrez par en haut, il a préféré remonter le bd Baille pour sonner chez nous, et N. n'ose même pas demander le tarif de nuit!

Nous avons donc sabré le café à 4 heures, maintenant il faut que N. assure sa semaine qui n'est pas de 35 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'avais su ,je serai venue aussi ,car à la même heure , j'ai été réveillée par un violent lumbago ....( ce n'est pas une blague ...).Moralité de l'histoire, après une bonne engueulade, suivie d'une bonne consultation( au tarif de nuit bien sur ) et d'une bonne ordonnance, on aurait sabré le café ensemble !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité