Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2007

Connaissez-vous ces petits anges?

Copie_de_jeudi_11_janvier_002

Copie_de_Copie_de_jeudi_11_janvier_004

Copie_de_samedi_13_janvier_07_003

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ces anges sont bien marseillais, rue Jean Roque, une rue qui part dans la rue d'Aubagne. A l'exposition de crèches, du fort st Jean, certains pays représentent aussi le diable!
Répondre
R
je ne connais pas ces anges ...mais ça me fait penser à bessans petit village de la haute maurienne en savoie où les multiples chapelles , fontaines ,commerces , maisons ont leur petite statuette en bois représentant ...le diable !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité