Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2006

Je l'ai trouvée.

vierge_enceinte

      Le santonnier venait de vendre la dernière, les gens qui  voulaient l'acheter étaient très déçus. Je ne résiste pas au plaisir de vous  raconter la réflexion de Françoise, je lui raconte qu'un prêtre, interrogé sur cette nouvelle représentation de la Vierge Marie déclare qu'il n'y a rien de provocant, la vierge a bien été enceinte mais elle n'a pas couché avec Joseph. Françoise me demande avec un air suave:" Est ce que le prêtre a dit avec qui elle avait couché"?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info !!Et Bravo pour tes photos , je les aime bien aussi
Répondre
R
c'est le père de judas !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité