Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2006

Cherchez l'église

14_d_cembre_06__6_                                                                             rpCE4gEXFXoBJfum7X3ZIU71XIbbH2CttFiQ__18_d_cembre_06_003Copie_de_14_d_cembre_06__6_En agrandissant la photo, on distingue, un peu éclairée par le soleil, au mileu du cours lieutaud sur la droite une église qui parait immense, intriguées avec christine on décide d'aller voir car on a beau répertorier les églises du secteur on en trouve aucune qui peut lui ressembler. On l'a finalement trouvée, 92 rue d'Aubagne,  apparemment désafectée, en fait, on ne voit que la façade aucune trâce du reste et on comprend qu'elle a été engloutie par les constructions et principalement par le théatre mazenot.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je descends régulièrement la rue d'aubagne pour aller au centre bourse quand je suis garé vers le cours ju <br /> j'ai déjà vu cette église à la façade noircie coincée<br /> entre 2 immeubles , je crois ...<br /> elle est toujours fermée , je ne me souviens pas l'avoir trouvée une seule fois ouverte , sinon je serais rentré par curiosité.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité